A LA RENCONTRE DES CHEFS D'ENTREPRISES

La CCI Seine Estuaire en partenariat avec l'ICEP-CFA organise une grande opération pour promouvoir l'alternance et favoriser le recrutement d'apprentis.

En 2016, la CCI Seine Estuaire avait organisé une vaste opération  qui avait permis de rencontrer plus de 340 entreprises afin de les sensibiliser à l’alternance. Du succès de cette opération est née une volonté de développer et coordonner les différentes actions mises en place par chacun des acteurs du territoire en matière de promotion de l’alternance. La CCI et ses partenaires ont donc travaillé ensemble sur une programmation d’actions et de manifestations qui se dérouleront tout au long du mois de juin et dont le but est de sensibiliser les jeunes et les entreprises à l’alternance.

 

Au programme sur notre territoire :

"Entreprises, découvrez l'alternance"

Cette action consiste à rencontrer les chefs d’entreprises en prospection directe pour les sensibiliser à la formation par alternance, les informer sur les aides et mesures possibles, identifier des offres à pourvoir et faire le lien avec des candidatures.

Cette action est programmée mercredu 21 juin sur le territoire du Pays d'Auge smiley

 

Le reste de l'actualité

Ceci peut vous intéresser

S'inscrire au CFA

Quels métiers pour moi ?

Nous mettons à votre disposition un outil d'aide à l'orientation : INFORIZON avec près de 1 000 fiches métiers !
Prenez rendez-vous au 02 31 46 75 52 pour rencontrer un conseiller et faire le point sur votre projet.